Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[fiche] Digirom/digi31

2 participants

Aller en bas

[fiche] Digirom/digi31 Empty [fiche] Digirom/digi31

Message  Digirom Mer 7 Mai - 13:42

¤ Nom(s) du personnage: digi31
¤ Âge du personnage: 50 ans
¤ Rôle du personnage: Vieux fou du village / Ancien explorateur , mineur a ses heures perdues

¤ Histoire: Personne ne sait ce qu'il faisait avant ses 15 ans pourtant les seules information dont nous disposons de cette période est qu'il vivait paisiblement chez lui jusque au jour ou sa famille décida de partir avec lui pour explorer Le monde , ensuite les habitants de la comté l'ont vue revenir seul , le visage livide et pâle , ensuite il travailla dans la mine jusque au jour ou il sortit de la mine ramenant seulement une couronne , en répétant : " Ils arrivent , ils vienne vers nous " depuis plus personne ne vient le voire certains hobbit parlent sur lui parfois en mentionnant des esprit qui serait venus le hanter , qu'il aurait été possédé et qu'il était devenu fou , personne ne sait rien d'autre de lui , sauf son frère malheureusement il est bandit et se cache d'autres formes de vie doté de paroles , il est donc indisponible .L'histoire de sa famille serait peut être trouvé si quelques habitants courageux venait a lui parler .

¤ Caractère: Malgré les rumeurs il est plutôt disponible pour les discussions mais il est plutôt misterieux
¤ Physique: Il a une longue barbe et il porte constamment sa couronne on pourrait prétendre que c'est un nain mais il reste hobbit

¤ Votre âge IRL : 14 ans et 15 le 29 Novembre
¤ Vos goûts IRL: J'aime games of thrones , les fêtes , la nature et les jeux ...
¤ Comment avez-vous connu le serveur: Mon frère me l'a fait connaitre au tout début je suis revenu sur le forum il y a quelque temps pour voire si il y avait du nouveau
¤ Vos points forts dans Minecraft: Le minage , et l'aventure , et j'aime bien marchander , et pecher
¤ Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui, dans quel contexte: Oui j'ai déjà fait du R.P j'ai déjà joué a Skyrim tout en respectant le R.P ( ou je m'inventait le rp )

J'AI LU ET J'APPROUVE LES REGLES DU SERVEUR ET DU FORUM.

Voila j'espère que vous m'accepterez au sein du serveur mais surtout que vous accepterez ma candidature
Digirom
Digirom

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Grimoire
Royaume:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

[fiche] Digirom/digi31 Empty Re: [fiche] Digirom/digi31

Message  Driiimz Ven 4 Juil - 16:05

Bonjour et re-bienvenue !

Tu m'as fait bien rire sur ceci : "Vieux fou du village"
Cela ajoutera de l'action , on va dire , dans la communauté.
Bref comme tu as pu le voir , la communauté est un peu voir beaucoup absente du aux exams.

Driiimz

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Pas de calais

Grimoire
Royaume: Les nordiques de Ragnarok
Grade: 1er Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum