Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fiche]Sillisanes

Aller en bas

[Fiche]Sillisanes Empty [Fiche]Sillisanes

Message  Sillisanes Ven 11 Avr - 18:43

¤ Nom(s) du personnage: Sillisanes ( IG: Sillisanes )
¤ Âge du personnage: 34 Ans, jeune Hobbit
¤ Rôle du personnage: Architecte & Bûcheronne

¤ Histoire: Sillisanes, Hobbit agée de 34 Ans, jeune et insoucieuse fille, laissant la vie passé, elle avais pour habitude dans son enfance de s’asseoir en bas d'un arbre et contempler les nuages qui passait, les piaillements des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres, c'étais une Hobbit rêveuse, puis vint le jour ou elle dut travaillée régulièrement pour assuré sa vie, elle ne savait que faire, elle aimait la création..
Contemplait les nuages lui permettait de voir en eu des formes qu'il voudrait reproduire, dans sa jeunesse il avait vu un début de maison qui chaque jour s’agrandissait, elle l'admirer, voir se monter un bâtiment au fil du temps, elle adoré ça, il voulu devenir Architecte, bien qu'il n'avais aucune idée du métier, elle se lanca, elle commenca par s'approprier la matière première,le bois, c'est ainsi qu'il devenu Architecte - Bûcheron n'aillait pas les moyens de payer le bois au autres.    


¤ Caractère: Penseuse et rêveuse, elle aime créer et voir évoluer le temps, elle est renfermée sur son monde, mais arrivera a rencontrer son petit groupe..

¤ Physique: Jeune hobbit avec un style sombre, elle est fine et jeune,aux yeux bleue,ses cheveux également ( Si Possible sinon j'adapterai )

¤ Votre âge IRL: IRL je me nomme Théo & j'ai 14 Ans.

¤ Vos goûts IRL: La Poésie, La Musique, Le Karaté, Les Jeu-Vidéos, Et le Hobbit !

¤ Comment avez-vous connu le serveur: Par Minecravallois

¤ Vos points forts dans Minecraft: Pas de compétence hors du commun, la base, les crafts, les blocs, et après, le "farm", et parallèlement un niveau "Passable" au PvP. [i]

¤ Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui, dans quel contexte: [i]J'ai plus ou moins fait du RP sur un serveur, mais c'est plus des objectifs avec commerce et développement de sa "parcelle" donc pas de rêel RP

[i]J'AI LU ET J'APPROUVE LES REGLES DU SERVEUR ET DU FORUM.
[/i][/i][/i]

Sillisanes

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum