Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche] Hkilo

Aller en bas

[Fiche] Hkilo Empty [Fiche] Hkilo

Message  Hkilo Ven 11 Avr - 18:54

¤ Nom(s) du personnage: Kadrik
¤ Âge du personnage: 25 ans
¤ Rôle du personnage:Frontalier

¤ Histoire: Kadrik est quelqu'un de très calme, il a grandit depuis toujours dans la Comté, adorant la tranquillité des champs, la bonne bière, vivant sa vie tranquillement au grès des saisons. Ayant un physique plutôt fait pour le combat, il voulut protéger cette terre dans lequel il a grandit et surtout pour s'aventurer dans les contés lointaines. 
¤ Caractère: Calme, néanmoins très violent dès qu'on le titille un peu trop.
¤ Physique: Il a des cheveux gris, les dents très blanches ainsi que des yeux gris.

¤ Votre âge IRL:15 ans.
¤ Vos goûts IRL: J'aime beaucoup les animes, le films et les séries !
¤ Comment avez-vous connu le serveur:Je l'ai connu via Urhta.
¤ Vos points forts dans Minecraft:Je pense avoir fait le tour un peu de tout ce que propose minecraft, je pense bien m'en sortir niveau pvp !
¤ Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui, dans quel contexte: Oui, j'ai fait du RP sur minecraft, du vrai RP, j'ai trouvé cette expérience vraiment enrichissante. J'ai aussi joué sur du Arma 3 avec les serveurs altis life, qui sont un peu du rp..
Niveau écriture, si j'ai de l'imagination, je peux produire des trucs à peu près correcte, ce rp je l'ai fait pour le serveur rp dont je parlais tout à l'heure :
RP:

J'AI LU ET J'APPROUVE LES REGLES DU SERVEUR ET DU FORUM.

Hkilo

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum