Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche] Talwin ~ xNeikoZ

2 participants

Aller en bas

[Fiche] Talwin ~ xNeikoZ Empty [Fiche] Talwin ~ xNeikoZ

Message  xNeikoZ Lun 7 Avr - 14:55

¤ Nom(s) du personnage: Talwin (Minecraft: xNeikoZ)
¤ Âge du personnage: 36 ans.
¤ Rôle du personnage: Habitant, Architecte, Bucheron.

¤ Histoire:

Certains peuvent l'avoir déjà rencontré, il est l'un des plus riches du Comté. Buveur de bière à ses heures perdues, amateur de remarques acerbes, sarcastiques ou humoristiques ponctuées d'onomatopées lui étant propres, il est-une personne qui vaut la peine d'entendre. Il mérite qu'on peigne un portrait complet, et cela en s'inspirant de son histoire. Son récit saura ravir les lecteurs les plus affables, attardez vous donc un peu sur la destinée du Hobbit.

Talwin un jeune riche est noble, souvent vêtue de soie et d'or, on le voit la plupart du temps accompagné de son célèbre destrier. Il est l'un des architectes les plus dévoués pour la comté, très respecté et aussi admiré pour son travail remarquable. Un matin, la brume matinale et le soleil refletaient les montagnes nordique, ce fut d'une splendeur époustouflante, le soleil lumineux annonçait une journée caniculaire. Avec les ancêtres du comté, Talwin aller souvent fumer de l'herbe à pipe, et buvait tranquillement sa bière en regardant les nuages. Talwin représente une lignée de combattants pour le roi d'Arthedain, son grand-père un archer au talent fou, était un soldat qui a servi avec courage le roi durant la bataille des Champs verts. Ce jour-là le sang coulé à flots et les orcs vaincu n'était guerre reconnaissable, est la terre du millieu étais à nouveau vivable. 


¤ Caractère: Très intelligent mais naïf, il semble être quelqu'un qui apprécie beaucoup la compagnie des autres et semble être sociable, malheureusement un de ses plus grands défauts est d'être radin.

¤ Physique: Hobbit de petite taille, il semble toujours avoir des tenues spéciales, il aime ne pas passé inaperçu et ça tenue y compris, il semble aussi avoir les yeux bleu et vert et ses cheveux son noir.

¤ Votre âge IRL: Valentin.
¤ Vos goûts IRL: Philosophie, Criminologie.
¤ Comment avez-vous connu le serveur: Sur le site officiel Minecraft.fr
¤ Vos points forts dans Minecraft: l'Architecture, la décoration, la chance (minage).
¤ Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui, dans quel contexte: Je Rôleplay depuis de nombreuses années, autre-fois mais il y a longtemps sur MINECRAFT, mais de nos jours je Rôleplay souvent sur SA:MP (GTA en ligne) dans un concept rôleplay pratiquement identique à celui-ci mais plus évoluer.

J'AI LU ET J'APPROUVE LES REGLES DU SERVEUR ET DU FORUM.


Dernière édition par xNeikoZ le Lun 7 Avr - 19:40, édité 1 fois
xNeikoZ
xNeikoZ

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Talwin ~ xNeikoZ Empty Re: [Fiche] Talwin ~ xNeikoZ

Message  xNeikoZ Lun 7 Avr - 14:59

Salutation,
Excusez-moi d'avoir écrit à plusieurs reprises que mon HOBBIT est " riche " c'est seulement le Rôleplay que je vais adopter, car moi et une amie allons énormément faire du minage, etc. et voir même construire des maisons aux autres joueurs pour une somme d'argent par forcément élevée mais ça dépend le boulot que je dois faire. Talwin est le prénom de mon personnage hobbit, après mon pseudonyme est xNeikoZ au cas où si vous avez besoin de ça pour la liste blanche.
xNeikoZ
xNeikoZ

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Talwin ~ xNeikoZ Empty Re: [Fiche] Talwin ~ xNeikoZ

Message  Faedrehl Mer 9 Avr - 14:25

Bienvenue !  Very Happy 

Candidature acceptée.
Faedrehl
Faedrehl
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Grimoire
Royaume:
Grade: Non défini

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Talwin ~ xNeikoZ Empty Re: [Fiche] Talwin ~ xNeikoZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum