Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Fiche] locklan92

Aller en bas

[Fiche] locklan92 Empty [Fiche] locklan92

Message  Locklan92 Dim 6 Avr - 18:12

Bonjour / Bonsoir, je vient poster une Candidature sur votre serveurs qui m'a l'aire fort sympathique  Smile 

Voici le model :


¤ Nom(s) du personnage: locklan92
¤ Âge du personnage: 33 ans
¤ Rôle du personnage:fermier

¤ Histoire: Dans ma familles, l'on est fermier de père en fils et de mère en filles, seulement un jour des trolls vinrent à tuer toute ma famille, mais n'étant pas assez courageux, je n'ai pas décider de me venger, un jour je vint à rencontrer un Frontalier du nom de Totopizz et un Distilleurs (me souvient plus de l’orthographe^^") du nom de Darkcrasyks, ceux si me convaincu de partir avec eux à l'aventure, je leurs dit de partir seulement si je ne me parais pas trop au combat, ceux ci acceptèrent et nous partions le lendemain pour HobbitBour, une fois arriver à la ville, je décidament de rester dans cette ville qui me paraissait plus tôt accueillante, me amis partirent et depuis j'attend leurs retours avec impatiences, ils m'on envoyer une lettres en disant qu'il avais trouver deux autres Hobbit qui était en danger, à présents je suis près à me venger, dés leurs retours je partirais avec eux et exterminerais toutes ces infâmes créatures qui on tuer toute ma famille, j'espert aussi un jour rencontrer la Hobbit de ma vie
¤ Caractère: Lâche, gourmand et têtus
¤ Physique: Jeunes, beau, cheveux long et un tout petit peu en surpoids

¤ Votre âge IRL:13 ans
¤ Vos goûts IRL: Les jeux, manger et écrire (seulement sur ordi Very Happy
¤ Comment avez-vous connu le serveur:Grâce à Totopizz et Darkcrasyks
¤ Vos points forts dans Minecraft:La constructions
¤ Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui, dans quel contexte:Oui, mais jamais dans Minecraft (J'ai fais du RP dans Garry's mod, ARMA 3

J'AI LU ET J'APPROUVE LES RÈGLES DU SERVEURS ET DU FORUM Smile


Bref, sur ceux, bonne journée / soirée et bon jeux Smile

Locklan92

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum