Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fiche] Darkcrasyks

2 participants

Aller en bas

[Fiche] Darkcrasyks Empty [Fiche] Darkcrasyks

Message  Invité Dim 6 Avr - 8:19

¤ Nom(s) du personnage: Darkcrasyks
¤ Âge du personnage:33
¤ Rôle du personnage:Habitant,Distilleur

¤ Histoire: Depuis des génération,sa famille fabrique l'une des meilleurs bière de la Comté.
Son gagne pain lui permet de vivre comme tout bon semi-homme de la région.Depuis son enfance,il est apeuré et a une haine indescriptible à la vue de n'importe quel gobelin,son père étant mort en les combattant.Sa mère,est encore en vie,mais il ne l'a jamais vue...

¤ Caractère: Fort caractère,mais trouillard.
¤ Physique: Avec son petit veston marron,il n'est pas repoussant. Avec ses cheveux châtain soyeux,il a du succès au près de ses dames.

¤ Votre âge IRL:J'ai 14 ans (15 le 14/04 Very Happy)
¤ Vos goûts IRL: J'aime beaucoup le sport et RPG.
¤ Comment avez-vous connu le serveur:Je ne le sais déjà plus xD
¤ Vos points forts dans Minecraft:J'aime bien éditer certains plugins(pour mon serveur par exemple).Je n'ai pas vraiment de point "fort". Je touche a tous.
¤ Oui,je suis allez sur le serveur "Herobrine" . C'était assez dingue car ils avaient fait leurs propre langage.:

J'AI LU ET J'APPROUVE LES REGLES DU SERVEUR ET DU FORUM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Darkcrasyks Empty Re: [Fiche] Darkcrasyks

Message  Faedrehl Dim 6 Avr - 8:26

Bienvenue Darkcrasyks !  Very Happy 

Si tu as du temps, essaye de rajouter deux petites lignes à ton histoire mais ça ne presse pas. Le premier brasseur de la Comté ! Autant dire que tu vas avoir du travail pour produire l'alcool de nos chers hobbits.  Laughing 

Candidature acceptée.
Faedrehl
Faedrehl
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Grimoire
Royaume:
Grade: Non défini

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Darkcrasyks Empty Merci !

Message  Invité Dim 6 Avr - 8:31

Merci ! Mais j'ai un petit problème. Sa fait bien longtemps que je n'ai pas installé de mod ! N'y aurait-il pas un tuto ou quelque chose comme cela ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Darkcrasyks Empty Re: [Fiche] Darkcrasyks

Message  Faedrehl Dim 6 Avr - 8:37

Pour installer les mods c'est relativement simple :

1) Tout d'abord, tu lances le launcher de Minecraft et tu démarres le jeu en 1.6.4. Une fois dans le menu, tu peux éteindre le jeu.

2) Ensuite, tu télécharges ceci : http://adf.ly/673885/http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/1.6.4-9.11.1.965/forge-1.6.4-9.11.1.965-installer.jar et tu le lances. Tu fais "install client" et tu démarres Minecraft avec le profil "Forge". Une fois dans le menu, tu peux éteindre le jeu.

3) Tu télécharges le modpack : http://adf.ly/iktCX , tu le dézip n'importe où et tu vas dans le dossier. Normalement, il y a les mods en format .zip et .jar. Tu copies tout et tu te rends dans .minecraft ( appdata ). Tu vas dans le dossier "mods", et tu colles tout dedans.

4) Tu copies le fichier battlegear2.cfg dans "A METTRE DANS CONFIG" et tu le colles dans "config" dans .minecraft ( appdata ).

5) Tu peux jouer en lançant le profil "Forge". Very Happy
Faedrehl
Faedrehl
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Grimoire
Royaume:
Grade: Non défini

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Darkcrasyks Empty Re : [Fiche] Darkcrasyks

Message  Invité Dim 6 Avr - 8:57

Merci encore ! Je réinstalle le jeux en entier pour faire la manip (histoire d'être sur) et normalement ce sera ok !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Darkcrasyks Empty Re: [Fiche] Darkcrasyks

Message  Driiimz Dim 6 Avr - 10:11

Bienvenue !

Driiimz

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Pas de calais

Grimoire
Royaume: Les nordiques de Ragnarok
Grade: 1er Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Darkcrasyks Empty Re: [Fiche] Darkcrasyks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum