Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Fiche] Pikmin56, l'Oublié

2 participants

Aller en bas

[Fiche] Pikmin56, l'Oublié Empty [Fiche] Pikmin56, l'Oublié

Message  Pikmin56 Jeu 17 Avr - 19:23

HRP: J'ai un problème pour copier les balise je dois faire sans désolé =/

Nom du personnage: Il ne sais pas... Il ne sais plus... On l'appelera Pikmin56
Age du Personnage: Il ne sais pas ! Il ne sais RIEN... Mais il doit avoir dans la quarantaine (hobbit)
Role du Personnage: Frontalier

Histoire: On dit toujours que les Hobbits sont joyeux, insouciants, fêtard... Que tout va bien toujours chez eux ! Quand j'entend ça... J'ai envie de rire et de me moquer... Mais j'ai oublié comment faire. Je ne lance qu'un regard noir, ou parfois ma dague, au conteur de ces fausse affirmations... Ou peut-être vrai... Je ne serai donc qu'un cas isolé, la partie sombre de ce pays. Mais asseyez vous donc ! Les gens viennent si peu me parler ! Ou peut-être est-ce moi qui ne veut pas leur parler... Je ne sais pas; ou plus ! Que m'est-il arrivé dîtes vous ? Je ne sais pas. Ou peut-être si... Mais rien n'est sûr... Vous voulez savoir ce que je sais ? Très bien. Je me souviens d'un prairie, ou peut-être un champ de blé, et d'un petit smials au milieu. Ou centré a droite peut-être. Je me souviens... Les cris, de douleurs, ou peut être de démence qui sait ? Le sang, les flammes, l'acier et les grande gens, ou peut-être des Orcs, courir partout. Je me souviens une femme me criant de fuir... Une soeur ou ma mère... Qui sait ?Je me souvient la course, les flèches, le feu, la mort. Un coup. Je trèbuche. Et c'est tout. Je me réveille entouré d'autre hobbit. Je vois flou, je pense "flou". J'accepte d'être Frontalier, et me voilà. Quel est mon nom ? Je ne sais pas... Je ne sais PLUS

Caractère: Froid. Il a oublié la sympathie ou la compassion. Il n'est jamais sûr de ce qu'il dit, mais quand il est enfin sûr de quelque chose, il ne lachera jamais l'affaire

Physique: Brun, Yeux violet et perçant. Fin pour un hobbit

Age IRL: 14 ans, dans l'alignement de mes 15. Ne jugez pas une personne sur son age, elle pourrai vous surprendre
Comment avez connu le serveur ?: Je suis la depuis le quasi-début moi Very Happy
Points Forts Minecraft: Chui équilibré Smile
Pikmin56
Pikmin56

Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Rabastens

Grimoire
Royaume:
Grade: Fondateur de Sérénor

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pikmin56, l'Oublié Empty Re: [Fiche] Pikmin56, l'Oublié

Message  Pikmin56 Jeu 17 Avr - 19:31

Avez vous déjà fait du RP: Non pas In-Game, même j'aime beaucoup écrire de petit récit... J'imagine que ça aide ! Smile
Pikmin56
Pikmin56

Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Rabastens

Grimoire
Royaume:
Grade: Fondateur de Sérénor

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pikmin56, l'Oublié Empty Re: [Fiche] Pikmin56, l'Oublié

Message  Driiimz Ven 4 Juil - 16:00

Bonjour et re-bienvenue


Juste que dans le nom du perso tu n'est pas obliger de mettre ton prénom avec le 56 , ça casse tout ^^.

Le serveur est en pause on pourrai dire , suites aux exams. Mais tout reviendra dans l'ordre.

Driiimz

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Pas de calais

Grimoire
Royaume: Les nordiques de Ragnarok
Grade: 1er Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Pikmin56, l'Oublié Empty Re: [Fiche] Pikmin56, l'Oublié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum