Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Une plus grande immersion

2 participants

Aller en bas

Une plus grande immersion Empty Une plus grande immersion

Message  Diverge Dim 3 Fév - 15:38

Bonjour et Bonsoir à tous !

Aujourd'hui après encore une grande recherche je vous propose plusieurs autres plugins afin d'améliorer l'immersion et le role play. A vous de voir ceux que vous voulez ! Smile

On commence avec deux tous petits plugins: Roleplay et PlayerZombies.
Le premier permet d'attribuer des métiers et nom de métier aux joueurs, à part une dimension d'esthétisme et d'organisation en jeu et dans la chat-box il ne modifie pas le gameplay. Le deuxième cependant fera que quand un joueur sera tué par un zombie un nouveau zombie apparaîtra avec la tête de ce joueur. Votre ancienne vie a été infectée ! Surprised


Les plugins plus imposants maintenant: HygienePlus, SimpleNames et Seasons.
Ce premier HygienePlus permet d'introduire la notion d'hygiène à Minecraft en permettant un pourcentage de saleté, si vous êtes sales en jouant avec la dirt ou les animaux des particules s'ajouteront sur votre personnage il vous faudra alors vous baigner. Cela n'influence pas vos actions mais permet de rajouter une certaine vie à votre personnage.
Le deuxième plugin est SimpleNames, il permet simplement au joueur de donner le nom qu'il veut à son personnage à la place de son pseudo et d'y mettre effets de texte et couleur. Une manière simple de rappeler le nom de votre personnage (dans un cas RP où vous jouez votre personnage, plusieurs voire même une famille entière) ou à vous faire voir par un pseudo flashy (Ce que je ne vous recommande pas...) !
Le troisième est Seasons. Comme son nom l'indique il permet d'ajouter un système automatique de saisons au monde avec ses jours particuliers de fêtes. Il permettra enfin d'avoir de la neige à Norwich ! Ajoutez à cela un autre plugin proposé et vos plantations seront même influencées par le froid de l'hiver et la chaleur estivale..! (Je mettrai ce plugin en lien si Saisons est accepté Wink )

Enfin, le plus gros de tous: More Actions. Pourquoi le plus gros ? Parce qu'il faut que chaque joueur installe le MorePlayerModels Mod. Cependant ce plugin permet de nouvelles animations aux personnages comme s'assoir, dormir sur un banc, s'enlacer, danser et bien d'autres ! Je n'ai même plus à expliquer le renfort d'immersion que ça donne...! Very Happy

Bien sûr je me rends compte que tous ces plugins doivent être installés par quelqu'un s'il sont choisis et je souhaite du courage à cette personne d'avance (même si leur configuration semble simple Smile ) !
Sur ce je vous laisse aux votes !
Diverge
Diverge

Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Toundra

Grimoire
Royaume: Ragnarök
Grade: Ambassadrice

Revenir en haut Aller en bas

Une plus grande immersion Empty Re: Une plus grande immersion

Message  Shacka Dim 3 Fév - 18:49

<<<< Le premier permet d'attribuer des métiers et nom de métier aux joueurs, à part une dimension d'esthétisme et d'organisation en jeu et dans la chat-box il ne modifie pas le gameplay. >>>>
On à pas besoin de ce plugin on à déjà tout ce qu'il faut pour. :3 (je crois)
<<<< il permet simplement au joueur de donner le nom qu'il veut à son personnage à la place de son pseudo et d'y mettre effets de texte et couleur. Une manière simple de rappeler le nom de votre personnage (dans un cas RP où vous jouez votre personnage, plusieurs voire même une famille entière) ou à vous faire voir par un pseudo flashy (Ce que je ne vous recommande pas...) >>>>
On a à peut-prêt la même, sauf que l'on est pas autorisé

Après je trouve que Season est bien, je l'ai déjà essayé sur un autre serveur, ça permet une difficile un peu plus accrue (en été la barre de fatigue baisse plus vite) et ça permet de voir norwich dans différente version :3 (Norwich chocolat ! :O hmm ...)

Pour le reste je n'ai rien à dire :3

Shacka

Messages : 296
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Grimoire
Royaume: Isilra
Grade: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum