Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche] Naviis l'ébéniste

2 participants

Aller en bas

[Fiche] Naviis l'ébéniste Empty [Fiche] Naviis l'ébéniste

Message  Naviis Ven 18 Avr - 18:48

¤ Nom(s) du personnage: Naviis
¤ Âge du personnage: 27 printemps
¤ Rôle du personnage: Ébéniste ( Bûcheron )

¤ Histoire: Jeune ébéniste de talent, Naviis né dans la Comté dans une famille d'hobbit bon vivant. Dès son adolescence il choisit de ne pas reprendre l'entreprise familiale, c'est qu'il développa une allergie aux choux à force d'en manger ! Voyant sa progéniture passer tout son temps à fumer la pipe et boire à la taverne, le père de Naviis ne lui promettait pas un avenir radieux. Mais par son ingéniosité et sa débrouillardise, le jeune hobbit se fît repérer par le plus grand artisan ébéniste de la Comté Adalgrim Touque qui le pris aussitôt sous son aile et entrepris de le former pour devenir l'héritier de sa petite entreprise. A sa mort, l'aventureux hobbit choisit encore une fois de sortir du chemin qu'on lui traça en ne reprenant pas le magasin d'Adalgrim, à la grande joie des enfants du défunt. Il gère depuis sa propre affaire depuis son trou ou il construit avec talent les meubles et les armes dans son petit atelier aménagé. On raconte même que des commandes du royaume des Elfes lui parviennent. Il s'est construit une sorte de luth et se fait fréquemment engager par l'auberge la plus proche.
¤ Caractère: Bon vivant, espiègle, aventureux et téméraire, Naviis est très sociable et adore se réunir entre amis autour d'une bonne boisson et d'une pipe bien fournis !
¤ Physique: Il fait parti de la branche des Forts, les seuls hobbits avec une pilosité développé, ce qui lui permis de faire pousser de magnifique rouflaquette brune ! Il porte aussi une légère chemise en lin et se couvre parfois les épaules d'une veste de velours émeraude.

¤ Votre âge IRL:17 ans
¤ Vos goûts IRL: Les jeux de rôle papiers, les RPG et les jeux vidéos en général, la musique !
¤ Comment avez-vous connu le serveur: Par l'intermédiaire de minecraft.fr
¤ Vos points forts dans Minecraft: Aménagement plus que construction
¤ Avez-vous déjà fait du RP ? Si oui, dans quel contexte: Enormement ! Plusieurs fois dans des parties de "Héro Quest" et d'autre jeux de rôles papier, mais aussi dans le jeu "Mush" qui demande la création d'un background pour son personnage à chaque parties, le dialogue RP étant énormément stimulé et employé entre joueurs !

J'AI LU ET J'APPROUVE LES REGLES DU SERVEUR ET DU FORUM.

Naviis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Naviis l'ébéniste Empty Re: [Fiche] Naviis l'ébéniste

Message  Driiimz Ven 4 Juil - 16:03

Bienvenue Naviis , Tu semble avoir beaucoup d’expérience dans le rp , j'aime ça. J'ai déjà jouer au jeu mush (et aussi hordes.f si tu connais) , On à pu se croiser.
Bref je le redit le serveur est en pause mais il n'est pas mort.


Driiimz

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Pas de calais

Grimoire
Royaume: Les nordiques de Ragnarok
Grade: 1er Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum