Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Un Hobbit ? BlouB

Aller en bas

Un Hobbit ? BlouB Empty Un Hobbit ? BlouB

Message  Pikmin56 Mer 16 Avr - 21:14

Je vous salue brave demi-humain ! Cette question s'adresse a Faëdhrel, votre meneur spirituel court sur patte ! Voyez vous mon bon monsieurs, je DETESTE les hobbits... Je les HAIS... Vois mon problème sur le fait d'en incarner un ! J'en ai des frisson ! Hors j'ai réfléchi et je me suis dit que ce serai dommage de laisser tomber Norwich/la Comté (HRP: Parce que je vous aime <3 ) et un tilt sonore est venu me titiller... Tu sais Faë... Les rôdeurs là... Oui tu sais, ceux qui protegent ces abruti de hobbit poilu des orcs pendant qu'il se roule dans les patates... Et bien j'aimerai en incarner un ! Ça ne ferait que renforcer le RP aussi non ? Alors ai-pitié de moi Faë ! Tout plutot qu'un hobbit ! Même un orc si tu veux ! Voilà... Je vous laisse a vos carottes et a vos caillasse et je retourne dans les ombres de la forêt...

HRP: Bon tu sais que j'aime bien jouer des personnage un peu sombre, tourmenté, froid et badass, genre Ash dans "Farlander" ou le mec dans "Jhereg". Hors avec des hobbits bah ... C'est un peu chaud =P 'Fin bref je vais essayer dans faire un en attendant que tu me réponde =D TcHoUsS !
Pikmin56
Pikmin56

Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Rabastens

Grimoire
Royaume:
Grade: Fondateur de Sérénor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum