Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique.

3 participants

Aller en bas

Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique. Empty Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique.

Message  NG1Thibs Mer 7 Aoû - 20:36

Je ne savais pas trop où poster cela, alors je le poste ici, il se trame quelque chose de très grave sur le serveur, vous définissez mal une construction nordique d'une construction elfique. Je vous explique donc les principale différences:

Les constructions nordiques:

Elles utilisent les montagnes principalement, ce sont des petites maisons pour la plupart alliant cobblestone, bois et un peu de stonebirck, elle ne comporte que peu d'étage du fait que less nordiques manquer de technologie en architecture. Les constructions nordiques doivent utiliser du bois sombre principalement car ce bois montre la rudesse de la vie. Il faut que les constructions soient sobre et rupestre, cela approfondie la notion de peuple "barbare".

Pour les constructions elfiques elles doivent être en alliance avec la nature, la nature doit parfaitement fusionner avec la construction. Voir la nature doit être la construction. Les constructions doivent alliée peu de pierre à de la terre et du bois, les fenêtre doivent plus être des trous que des vitres, l'intérieur doit être colorés, la ville fleurit avec des fontaines. Les elfes sont des amoureux de la nature et se considère comme faisant partie de celle-ci.



Je pense qu'avec cela vous reconnaitrez les maisons nordiques et les maisons elfiques.

NG1Thibs

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique. Empty Re: Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique.

Message  Digirom Jeu 8 Aoû - 8:53

moi je crfois qu'on ne devrait pas utiliser du verre mais des clotures
Digirom
Digirom

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Grimoire
Royaume:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique. Empty Re: Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique.

Message  Driiimz Jeu 8 Aoû - 9:16

c'est sur a l'epoque ni les elfes ni les nordique ont du verre.

Driiimz

Messages : 199
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Pas de calais

Grimoire
Royaume: Les nordiques de Ragnarok
Grade: 1er Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique. Empty Re: Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique.

Message  Digirom Jeu 8 Aoû - 10:12

c'est pourquoi chez moi le verre est inconnu , et je trouve ca plus jolie avec les clotures ou les barrieres , plus les clotures
Digirom
Digirom

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Grimoire
Royaume:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique. Empty Re: Définir ce qu'est une construction elfique et une construction nordique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum