Slovak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le coin des romanciers

2 participants

Aller en bas

Le coin des romanciers Empty Le coin des romanciers

Message  Sassany Mer 24 Juil - 17:58

Bonsoir!
Ce topic est juste la pour vous permettre de nous exposer des petites histoires/contes/nouvelles en rapport avec Norwich que vous voudriez nous proposer.
On a le droit de donner son avis sans être insultant et grossier.Smile 
je commence en recopiant le petit conte que j'avais mis dans la section nordique.

Bonne lecture!Very Happy 
"Il y a très longtemps vivait un couple et leur fille dans une petite cabane dans la forêt. Le père était bûcheron et la mère était herboriste. La vie était plutôt tranquille jusqu'au jour où la mère fut tuée par des loups un soir d'hiver. Le père pleura de rage, prit sa hache et passa toute une journée a tuer des loups. Il croyait qu'en rentrant, il se sentirait soulagé mais sa soif de vengeance en redemandait. Il passait donc ses journées a chasser des loups, rentrant chaque jour plus tard. Hélas, il en oubliait de couper du bois et sa fille commençait a avoir très froid. De plus, un jour, il ne revint plus. En fait, il s'était blessé en tombant dans un trou. Allongé, souffrant, il y resta 48 heures immobile. Il réfléchissait. Il comprit qu'il avait eu tort de se préoccuper que de sa vengeance car il avait abandonné sa fille. Le courage le regagna et il réussit a sortir du trou malgré sa faiblesse. Hélas, quand il revit sa maison, il retrouva sa fille toute froide, immobile, les yeux figés. Son âme n'était plus la. Un poète a dit un jour: Je préfère sauver une unique vie qui m'est chère que tuer mille vies que je déteste. Le bûcheron venait de comprendre cette phrase."
Sassany
Sassany

Messages : 168
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Nogent le Roi, France

Grimoire
Royaume: Royaume de Ragnarok.
Grade: Roi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des romanciers Empty Re: Le coin des romanciers

Message  todore31 Ven 30 Aoû - 15:49

J'adore la littérature alors je ne peux être que pour ce Topic ! Après je lis plus que je n'écris donc à vos plumes !
todore31
todore31

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum