Ré-organisation de l'administration ?
5 participants
Slovak :: Norwich :: La taverne :: Vos questions
Page 1 sur 1
Ré-organisation de l'administration ?
Bonjour à tous,
Compte tenu des grands changements actuellement effectués sur le serveur et des inactivités de nombreux membres je me demandais qui dans l'équipe administrative du forum et du serveur était encore actif. De même, qui peut gérer le serveur et les plugins ? Je voudrais bien une jolie liste pour bien savoir à qui parler pour tel ou tel problème.
Cette question est évidemment pour prévoir l'assistance des joueurs et aussi les quelques problèmes de connexion au serveur étant donné que plus personne ne sait comment s'y prendre et que Fae semble plus ou moins pris ces derniers temps. Merci de votre compréhension.
Compte tenu des grands changements actuellement effectués sur le serveur et des inactivités de nombreux membres je me demandais qui dans l'équipe administrative du forum et du serveur était encore actif. De même, qui peut gérer le serveur et les plugins ? Je voudrais bien une jolie liste pour bien savoir à qui parler pour tel ou tel problème.
Cette question est évidemment pour prévoir l'assistance des joueurs et aussi les quelques problèmes de connexion au serveur étant donné que plus personne ne sait comment s'y prendre et que Fae semble plus ou moins pris ces derniers temps. Merci de votre compréhension.
Diverge- Messages : 149
Grimoire
Royaume: Ragnarök
Grade: Ambassadrice
Re: Ré-organisation de l'administration ?
Je suis toujours actif, mais me trimbalant ma clé 3G, je ne peux pas accéder à Minecraft, et il faut compter 20 minutes pour que la page de l'hébergeur se charge ! Mais je prends mon mal en patience et je vais régler ce problème de serveur.
Faedrehl- Admin
Grimoire
Royaume:
Grade: Non défini
Oui surtout essaye de régler au plus vite ce problème de Serveur qui fait la gueule d'une heure à l'autre ! Et la 1.5 vient de sortir va falloir tout mettre à jour ! Tu pense y arriver avec ta pitite clé ? x')
Pikmin56- Messages : 109
Grimoire
Royaume:
Grade: Fondateur de Sérénor
Ben je vais d'abord procéder à une ré-organisation du forum avec de nouvelles règles pour encadrer les royaumes, leurs emplacements, les fiches de personnages ! Je prévois ça pour ce soir normalement J'essaye de trouver une solution pour le serveur et la version 1.5 de bukkit ne viendra que dans une semaine I think !
Faedrehl- Admin
Grimoire
Royaume:
Normalement ForumActif te permet de mettre l'option de Fiches de Personnages directement dans les profils des membres.
Grimoire
Je vais voir ça, mais il me semblait que c'était avec Xooit qu'on pouvait le faire
Faedrehl- Admin
Grimoire
Royaume:
Ah...oui..peut-être...je ne sais plus lequel j'utilisais le plus ! ^^'
Au pire je te cherche tout ça !
EDIT: Apparemment c'est bon aussi: http://forum.forumactif.com/t322732-ou-se-trouve-la-partie-fiche-de-personnage-dans-le-template?highlight=fiches+de+personnage
Au pire je te cherche tout ça !
EDIT: Apparemment c'est bon aussi: http://forum.forumactif.com/t322732-ou-se-trouve-la-partie-fiche-de-personnage-dans-le-template?highlight=fiches+de+personnage
Grimoire
Faedrehl- Admin
Grimoire
Royaume:
Juste je te demande une faveur: Change pas trop le système de Royaume s'il-te-plaît, sauf si il te parait vraiment nul. C'est juste parce que moi j'aime bien =) Ou au pire installe un plugin qui permet de gerer ça ! Je sais que sa existe yen avait sur un serveur qui a genre durée trois jours et puis est mort... Mais il y était =D
Pikmin56- Messages : 109
Grimoire
Royaume:
Grade: Fondateur de Sérénor
Ben moi, je suis toujours la! Pret a rendre service!
Sassany- Messages : 168
Grimoire
Royaume: Royaume de Ragnarok.
Grade: Roi.
Ouai (tu attend quelque chose en retour)
Fairim- Messages : 158
Grimoire
Royaume:
Grade: Maréchal
Slovak :: Norwich :: La taverne :: Vos questions
Page 1 sur 1